L'Office de Tourisme Monts & Lacs en Haut-Languedoc

L'Office de Tourisme Monts & Lacs en Haut-Languedoc est né de la fusion des intercommunalités des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut-Languedoc en janvier 2017. Il réunit aujourd'hui 7 Bureaux d'Information Touristique :

Anglès , Fraïsse-sur-Agoût, Lacaune-les-Bains, Lac du Laouzas, La Salvetat-sur-Agoût, Murat-sur-Vèbre et Viane.

La destination, regroupant depuis le 1er janvier 2019 20 communes, s'étend sur le Tarn et sur l'Hérault et offre une multitude d'activités que l'Office de Tourisme promeut au travers de ces différentes missions, et grâce à son équipe professionnelle.

carte du territoire de l'Office de Tourisme Monts et Lacs en Haut-Languedoc et de la Communauté de Communes des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut Languedoc

Situé au coeur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, cette destination porte fièrement ses couleurs aux accents de vert (pour la nature), de bleu (avec ces 4 grands lacs), de marron (pour la randonnée et les valeurs liées à la terre) et de jaune (pour le soleil du Sud de France!).

Classé en Catégorie I, et ayant obtenu la marque Qualité Tourisme, l'Office de Tourisme Monts & Lacs en Haut-Languedoc souhaite être toujours plus présent aux côtés de ses prestataires et des ambassadeurs du territoire.